Si vous avez besoin d'aide sur Genève


De très bonne éducation et serviable, je souhaite donner une nouvelle orientation à ma carrière. Après plusieurs années au services de famille, j’aspire à nouveau proposer mes services. De nationalité philipinnes, je parle parfaitement anglais.

A l écoute des personnes âgées, je me tiens a leurs entière disposition pour toute aide divers tel que soins médicaux, entretient appartement, préparer les repas soit toute taches afin d aider cette personne. Également aide pour famille.

Expériences :
2003/2005 au service de Mr John shaw, chinese business man, Hong Kong 2005/2009 Mr Pilgrin David, british asia gas CEO,Hong Kong 2009/2011 Mrs Murphy Julie, british business woman, Hong kong

Dans l attente, veuillez agréer, mes sincères salutations.

contact : darline@live.hk