Urgent : Jeune diplômée recherche un emploi sur Jouy aux Arches 57130 / Metz

Madame monsieur,

Récemment diplômée d’État de Conseillère en économie sociale familiale, je suis à la recherche d'un poste afin de débuter dans la vie professionnelle, c'est pourquoi je me permets de vous adresser ma candidature.

C'est un travail enrichissant tant au niveau du contact avec les personnes que des problématiques traitées.

Le service à la personne est un domaine dans lequel je souhaite m’investir car il fait partit de mon projet professionnel. En effet, j’aimerai exercer en tant que responsable de secteur ou tout autre poste de même profil.

Je m'intègre facilement et m'investis dans tout ce que j’entreprends. Je pense également avoir les qualités nécessaires pour travailler au sein de votre équipe comme la patience, l’écoute des autres, l’organisation ainsi que la ponctualité.
Ayant conscience de mon manque d’expérience, je suis prête à me surpasser. Persuadée qu’un mail ne peut révéler ma personnalité, mes compétences et ma motivation, je souhaiterai vous rencontrer.

Grâce à ma formation de CESF, j’ai acquis des connaissances techniques notamment dans les domaines de l’habitat/logement, de l’alimentation, de la santé, du droit et du budget, mais aussi des connaissances sur les différentes problématiques sociales ainsi que sur les différents publics.

Ce sont principalement mes stages qui m'ont permis de développer des compétences diverses.

J’ai pu développer des compétences concernant par exemple, l’accès aux droits des personnes, l’information et la formation de différents publics mais aussi de professionnels, l’évaluation des besoins des personnes, j’ai pu également commencer à acquérir des compétences concernant la gestion d’une équipe.De plus lors de mes stages à "Familles Rurale", à l'udaf et en EHPAD j'ai pu découvrir la prise en charge des personnes vieillissantes dans sa globalité (maintien à domicile, hébergement en structure, protection juridique).

• Stage au CTR (centre thérapeutique résidentiel) du CMSEA du 21/02/2011 au 15/04/2011.


• Stage à l’UDAF de la Meuse du 18/10/2010 au 10/12/2010.

• Stage à la résidence les Vignelles à Louvigny (EHPAD) du 23/11/09 au 12/12/09 ; et du 02/06/2009 au 02/07/2009.

• Stage à Familles Rurales du 13/10/2008 au 24/10/2008.


Pour rentrer gratuitement en contact avec cette personne, contactez-nous : contact@lesiteduservice.com