Jeune diplomée recherche un emploi sur sainville et alentours


Jeune diplomée d'un Baccalauréat professionnel secrétariat. J'ai 21 ans, brune de taille moyenne, mince recherchant un emploi dans le bureautique, vente, commerce n'ayant pas d'expérience dans ces domaines apart dans le secrétariat. J'aime le relationnel avec les personnes, communiqué avec des personnes de l'extérieur, donner mes avis personnel sur un projet où une tâche a réaliser. Je n'ai pas le permis.

Je suis aimable, sympatique, ponctuelle, a l'écoute, sérieuse.

expérience :
Trois ans dans le baby-sitting tous les samedis et mercredi après midi après les cours.

Un stage d'une semaine dans un laboratoire pharmaceutique a paris 75427

Un stage de trois semaines dans une auto-école à suresnes 92210.

Un mois dans l'entreprise Dunasys a vélizy-villacoublay dans le 78140 avec en fin de cette période de stage une proposition d'embauche d'assistante en secrétariat, avis sur la nouvelle décoration des bureau.

Un mois dans une agence immobilière a rueil-malmaison 92500 avec entière satisfaction de mon travail réalisé.

Deux périodes de stage de six semaines éffectué a la mairie de saint sauveur marville avec egallement une proposition d'emploi qui signifie que Mr le Maire a été plus que satisfait de mon travail.

Sandra
contact : sporting-green@hotmail.fr