URGENT DAME AVEC EXPERIENCE RECHERCHE UN EMPLOI A ORBEC (27)



Je recherche un emploi depuis plusieurs mois sans succès et comme vous le savez la conjoncture actuelle est très difficile. Je continue tout de même à chercher en espérant trouver rapidement.

J’aime travailler en équipe. J’ai le sens des responsabilités ayant travaillé très longtemps auprès d’enfants et de personnes âgées.

Je suis volontaire et ponctuelle et je peux m’adapter à différents horaires. (Je peux aussi travailler la nuit ou en horaires décalés).

Expérience :

ADMR Orbec
Service d'aide ménagère à domicile
Entretien courant du logement, lavage et repassage, aide au lever et au coucher, courses, préparation des repas, réalisation des gestes de la vie courante, accompagnement

2002 – 2010
Assistante Maternelle Agrée

2001 – 2002
Secrétaire Marques et France - Paris
Relation Client
Accueil Téléphonique
Devis et facturation
Planning Livreurs

1998 - 2000
Secrétaire TAMC – Paris
Secrétariat et accueil téléphonique
Création de devis et facture
Courrier divers


J’ai un besoin urgent de travailler.

Autonome et responsable
Être à l'écoute
Organisée et dynamique
Sens de l’adaptation
Hygiène et confort

En espérant vous rencontrer très prochainement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Mme Anglade Annie
02 32 44 67 43

Cliquez ici pour voir toutes les autres propositions sur le portail