Candidate diplômée pour un poste (région Tours)


Madame, Monsieur, Diplômée d'une licence professionnelle Directeur de Structure de Service à la Personne (Bac +3) réalisée à Alençon durant l’année scolaire 2010/2011, je recherche un poste dans l’encadrement dans ce secteur sur Tours et ses environs. J'ai eu diverses expériences professionnelles dans l'aide à la personne auprès des publics fragiles : personnes âgées, personnes handicapées et enfants. Tout d’abord, j’ai réalisé un stage en maison de retraite en juin 2009, qui m’a permis d’avoir une première approche auprès de personnes dépendantes du personnel de santé et d’animation.


Ensuite durant deux étés consécutifs, j’ai travaillé en tant qu’animatrice-accompagnatrice d’adultes handicapés mentaux pour une association en organisant leur séjour de vacances, en les aidant à la réalisation des tâches quotidiennes (médicaments, préparation repas, entretien du gîte, achats provisions alimentaires…).


Enfin, l’année scolaire dernière (2009/2010), j’ai réalisé des gardes d'enfants à domicile pour une entreprise prestataire, en même temps que mes études. J’ai gardé trois enfants dont une en grande section de maternelle et les deux autres en CE2. J’ai fait de la surveillance de devoir, accompagnement à l’école/domicile, et j’ai réalisé avec eux des travaux manuels. Suite à cela, j'ai effectué un stage au sein de cette dernière entreprise qui avait pour mission la réalisation d'une étuhttp://www.blogger.com/img/blank.gifde de marché des gardes d'enfants de plus de trois ans sur TOURS et son agglomération. Parallèlement à cette mission, j'ai suivi la chef d'équipe au cours de ses différentes interventions chez les clients et contrôle de qualité ménage (gestion administrative et commerciale : rendez-vous clients, réalisation des devis, gestion des plannings du personnel intervenant).


Je vous propose donc ma candidature afin de vous faire bénéficier de mes compétences acquises au cours de mes différentes expériences. Je reste à votre disposition pour plus de renseignements et convenir d’un entretien. Cordialement,

Pour être mis en relation avec cette personne merci d'envoyer un e-mail à contact@lesiteduservice.com

http://www.lesiteduservice.com