Embauchez Vanessa , une candidate avec beaucoup d'expérience à Saint Nazaire !

Je me permet de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l’une de vos équipes.

Je recherche un poste où je puisse me rendre utiles, être présente auprès de personnes qui en ont besoins, je suis disponible actuellement.

J’aimerai mettre mon expérience professionnelle au service d’une entreprise comme la vôtre qui s’occupe avant tout du bien être des personnes.

Aujourd’hui, je souhaite rejoindre une équipe dynamique avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact, d’organisation et ma capacité de travail.

Souhaitant que ma formation et mes expériences puissent vous êtres utiles, je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à l’examen de mon dossier et je reste à votre entière disposition pour toute informations complémentaire ou rendez-vous qu’il vous conviendra de me proposer.

Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Formation :

2002 : Diplôme Nationale du Brevet
2004 : BEPA Services aux Personnes
2008 : Certificat d’Aptitude aux Fonctions d’Aide-Médico-Psychologique


Expérience professionnelle :

2004 : Stage en École Maternelle de Yffiniac
2004-2005 : Poste d’Agent de Service au Foyer Logement de Hillion
2005 : Aide aux ménages à domicile pour Personnes Agées au C.C.A.S de Hillion
2005-2007 : Poste d’Agent de Service à la Maison de Retraite de Moncontour, Formation d’Aide-Médico-Psychologique
2007 : Poste d’Agent de Service au Foyer de Vie de Ploeuc
2007-2009 : Poste d’Aide-Médico-Psychologique à la Maison de Retraite d’Erquy
2009-2010 : Poste d’Auxiliaire de Vie au Comité d’Entraide de Pléneuf
2010 : Poste d’Aide-Médico-Psychologique auprès d’enfants et d’adultes handicapées à ATHEOL

Contact :

Vanessa CHARLES
vanessachles@hotmail.fr
0623058381